Passons maintenant en revue ce que nous avons appris lors de nos précédentes réunions. Nous avions terminé l’apprentissage des 4 facettes, auxquelles nous donnerons au moins une heure par jour de pratique, allongé confortablement ou assis, avec les yeux fermés et en pensant:

«LOUANGE A L’AMOUR POUR CE MOMENT DANS SA PERFECTION»

Attention: au fond du cœur.

«MERCI A L’AMOUR POUR MON EXPÉRIENCE HUMAINE DANS SA PERFECTION»

Attention: au fond du cœur.

«AMOUR ME CRÉE DANS MA PERFECTION»

Attention: au fond du cœur.

«OM UNITÉ»

Attention: À partir de la base de la colonne et en remontant jusqu’au sommet de la tête.

En outre, pendant la journée, nous pouvons penser à l’une d’elles avec les yeux ouverts. Par exemple, au milieu d’un moment stressant, ou bien en réalisant quelque chose de monotone ou ennuyeux. En pensant à la facette les yeux ouverts, ce que nous réalisons c’est le fait d’être très présent à chaque instant, sans se perdre dans les drames de l’esprit.

Cette méthode que nous apprenons à intégrer dans notre quotidien et qui développe un état de bien-être intérieur n’exclut pas les pensées, bien au contraire ; nous apprenons à « couler » avec elles et nous apprenons à ne pas accumuler de stress.

Lorsque vous pratiquez, vous pouvez constater que votre tête se remplit soudain de pensées, plus que d’habitude. Cela signifie que l’unification fonctionne, car les pensées sont le signal de la suppression de tout le stress.

L’élévation de notre vibration en pensant aux facettes fait disparaître tout ce qui ne vibre pas à cette fréquence: schémas de pensées, souvenirs, obsessions, soucis, etc.

Il est important de se rappeler alors que l’unification est une pratique spéciale, où nous nettoyons ce qui est enregistré dans le passé et qui nous fait souffrir. C’est pourquoi, comme nous l’avons déjà dit, nous n’essayons pas d’arrêter les pensées qui viennent; toutes sortes de pensées peuvent surgir pendant que nous unifions et elles sont toutes parfaites. Elles vous traversent l’esprit, aussi divertissantes ou désagréables soient-elles.

Elles sont le signe des «ordures» qui sortent de votre organisme, alors ne vous accrochez pas et ne vous battez pas avec elles. Concentrez-vous simplement sur les facettes, qui vibrent dans cette belle énergie d’amour.

Et vous devez savoir que l’intellect n’est pas votre ennemi. Aimez votre intellect, ne le voyez pas comme une mauvaise chose. Parfois, les pensées sont de nombreux jugements avec nous-mêmes, mais à mesure que votre conscience s’élargit avec la pratique, les doutes et les astuces que l’esprit vous adresse seront naturellement éteints.

L’amour-conscience est beaucoup plus grand que l’intellect: il est témoin de l’esprit et de toutes ses machinations, il prend ce dont il a besoin pour avoir une expérience humaine, mais il a une perception claire des choses qui nous font souffrir. Cet amour voit à travers des pensées basées sur la peur qui nous font nous accrocher à quelque chose plutôt que de nous libérer.

L’esprit est un point d’interrogation sans fin, de doute permanent: il change de façon confuse d’une opinion à l’autre. Alors cette semaine, pratiquez les 4 facettes, en tenant compte de ce que je partage avec vous aujourd’hui.

N’OUBLIEZ PAS DE COMPLÉTER UNE HEURE D’UNIFICATION AVEC LES YEUX FERMÉS AU QUOTIDIEN (2 BLOCS D’UNE DEMI-HEURE OU 3 BLOCS DE 20 MINUTES) ET PENSEZ À LA PREMIÈRE FACETTE AVEC LES YEUX OUVERTS, TOUTE LA JOURNÉE SI POSSIBLE, CHAQUE FOIS QUE VOUS VOUS EN SOUVENEZ, QUELLE QUE SOIT L’ACTIVITÉ QUE VOUS FAITES. Ensuite, le fait de « penser la facette» tout en faisant vos activités quotidiennes deviendra une merveilleuse habitude. Un écran anti-stress!

Voilà pour aujourd’hui très chers, il serait super que vous puissiez voir le film «Pourquoi marcher si tu peux voler?», Où je partage tout cela, et si vous avez des questions sur la pratique, vous pouvez nous contacter à isha@isha.com.

Et le 4 juillet vous aurez l’occasion d’assimiler et d’exercer tout cela dans un séminaire que j’enseignerai par Zoom! Vous pouvez appeler le +56 9 6687 2556 pour plus d’informations et également visiter notre page: www.ishajudd.com