En poursuivant notre processus d’apprentissage de ce système qui améliore notre qualité de vie, nous pouvons voir comment, au quotidien, dans des situations vécues dans le passé – jusqu’à atteindre cet état de pandémie, nous avons fonctionné quotidiennement de manière accélérée, stressée, jusqu’à nous épuiser. Et cela est déjà arrivé à tout le monde, quel que soit le statut, la condition de vie ou le sexe.

Comme conséquence de la pandémie, toute activité s’est arrêtée, ce qui nous a amenés à apprendre de nouvelles routines, à avoir de nouvelles relations, à travailler de façon virtuelle depuis chez soi ou à célébrer des anniversaires par zoom, en étant reconnaissant d’avoir accès à Internet pour le faire. Ce qui était coutumier, ce que personne ne remettait même en question, comme pouvoir embrasser un être cher ou rendre visite à ses grands-parents, ne peut plus être fait.

C’est le bon moment pour se concentrer sur l’amour. En nous concentrant sur l’amour intérieur inconditionnel, nous apportons du bien-être à nos vies en nous acceptant et en nous aimant inconditionnellement face à toutes les situations, en cessant d’être notre propre ennemi avec tant de pensées négatives, avec tellement d’autocritique. Nous nous concentrons simplement sur le fait de ressentir, à chaque instant, l’amour intérieur, et ainsi nous pouvons le donner à tout le monde autour de nous.

Vous souvenez-vous que la semaine dernière, nous avons appris une facette qui était axée sur la «gratitude» et qui parlait de la perfection de «notre expérience humaine «? Et vous souvenez-vous que la semaine d’avant nous avons appris la facette centrée sur «l’appréciation» et la valorisation de «ce moment»? Et bien maintenant, nous allons apprendre à nous concentrer sur l’amour.

Je vais maintenant vous donner la troisième des facettes, que vous pouvez également utiliser à chaque instant, qui a pour but de générer un plus grand bien-être interne et, pendant que vous pratiquez, de vous aimer inconditionnellement.

Fermez les yeux et répétez doucement mentalement, en vous concentrant sur votre cœur:

Amour me crée dans ma perfection

(Attention: profonde au niveau du cœur)

Parfois, lorsque vous vous unifiez (pratiquez), vous pouvez ressentir un bonheur profond. Vos pensées deviendront une mélodie lointaine que vous ne pourrez guère distinguer, et ce sera comme si vous étiez enveloppé dans une chaude couverture d’amour inconditionnel. D’autres fois, la pratique sera turbulente, peut-être avec beaucoup de pensées et c’est aussi bien, c’est le résultat du stress qui est libéré.

Entrainez-vous autant que possible à y penser les yeux fermés et les yeux ouverts pendant vos activités quotidiennes. Pensez-y, et de cette façon, vous choisirez de cultiver et d’approfondir l’amour.

Essayez de beaucoup pratiquer chaque jour, donnez-vous au moins une heure avec les yeux fermés (cela peut être 3 temps de 20 minutes), et avec les yeux ouverts autant que vous le pouvez. Pensez-y quand vous vous regardez dans le miroir, approfondissez cette expérience de bien-être intérieur.

Pratiquez également avec les deux autres facettes que je vous ai enseignées plus tôt. La semaine prochaine, nous en rencontrerons une de plus, et si vous le souhaitez, début juillet, vous pourrez suivre le séminaire que j’enseignerai personnellement en ligne!

Si vous avez des doutes sur ce que vous avez appris ces dernières semaines, vous pouvez m’écrire à isha@isha.com, et ce serait bien si les 4 et 5 juillet vous appreniez avec moi ce système que j’ai créé il y a 20 ans et qui s’est répandu dans le monde entier, qui a inspiré et accompagné de nombreuses personnes dans leur guérison.

Nous vous verrons la semaine prochaine lorsque je vous livrerai l’article suivant, et si vous souhaitez obtenir encore plus d’inspiration, vous pouvez visiter ishajudd.com où vous trouverez de nombreuses vidéos et films auxquels vous pouvez accéder gratuitement.