Lors de notre dernière réunion, je vous ai appris à utiliser et à pratiquer cette technique et vous ai dit: «répétez mentalement et concentrez-vous sur votre cœur: AMOUR ME CRÉE DANS MA PERFECTION.»

Parfois, lorsque vous unifiez – c’est la manière dont nous appelons la pratique utilisant la facette – vous pouvez ressentir un bonheur et une paix profonds, d’autres fois vos pensées peuvent être très actives et d’autres fois pas. Cela change en permanence, mais le plus important c’est que plus vous pratiquez, et plus que ces anciens stress, limitations et maux seront nettoyés et le sentiment d’amour envers vous-même grandira.

Un autre avantage est que nos émotions bougeront, nous les ressentirons, et peut être vous demanderez-vous: combien d’émotions ai-je appris à réprimer tout au long de ma vie? Et soyez honnête avec vous-même ; combien de fois avez-vous ressenti de la colère et l’avez ravalé?

Combien de fois avez-vous retenu vos larmes, avez-vous fait un faux sourire ou caché cette colère? Dans la majeure partie du monde, les hommes apprennent à ne pas pleurer, car ils doivent être forts. Et les femmes ne sont pas censées se fâcher, elles «doivent» être drôles et douces tout le temps. Cela vous conditionnait-il vous aussi?

Peut-être qu’après avoir réprimé l’une de ces émotions, vous avez eu mal au ventre ou vous avez eu la poitrine serrée et que vous l’avez fait taire avec des médicaments. Où pensez-vous que cette énergie est allée? Elle est toujours là, réduite au silence et apporte sûrement des problèmes de santé occasionnels, mais de manière déguisée. Il n’y a rien qui ne soit que physique, dans les pensées et les émotions se trouve beaucoup de cette énergie qui influence à la fois nos relations avec le monde et la relation avec nous-mêmes. Et cette relation avec soi-même est interne, elle est intime, personne d’autre ne la voit ni ne l’entend, mais votre corps si. Alors que va-t-on faire? Comment allons-nous procéder? Pouvons-nous changer ceci?

Bien sûr, tout ceci n’est juste qu’une habitude que avons prise, dès le plus jeune âge, afin de cacher nos sentiments. Mais ces émotions réprimées n’ont pas disparu, elles se trouvent au plus profond de nous, grandissant lentement, jusqu’à ce qu’elles explosent en colère ou finissent par générer une dépression.

Avec cette simple pratique d’une heure par jour avec les yeux fermés, puis avec les yeux ouverts dans les moments de tension, en utilisant toutes les facettes (ces phrases que nous vous enseignons), en les répétant de manière détendue, vous verrez des résultats. À mesure que votre expérience intérieure se développe, vos émotions commenceront à se libérer plus spontanément.

Les enfants en sont un parfait exemple. Ils ne répriment pas leurs émotions, ils les bougent rapidement, sur le moment, et sont de nouveau pleinement présents dans tout ce qu’ils font.

Lorsque nous unifions, nous revenons à cet état d’être.

Donc, je vous rappelle, nous avons appris jusqu’à aujourd’hui 3 facettes (les phrases):

LOUANGE A L’AMOUR POUR CE MOMENT DANS SA PERFECTION (et nous prêtons attention au cœur).

MERCI A L’AMOUR POUR CE MOMENT DANS SA PERFECTION (attention également au cœur)

AMOUR ME CRÉE EN MA PERFECTION (attention également au coeur)

Et nous allons pratiquer, afin de nous donner ce moment pour nous-mêmes. Profitons de ce moment de bien-être intérieur, cultivons ce jardin naturel de paix qui se trouve au plus profond de notre être. Vous serez étonné d’y trouver autant de bien-être! Cette semaine, consacrez-la à ce que vous avez déjà appris, emmenez cette pratique toute simple à votre quotidien. Ne vous battez pas avec les croyances ou avec les religions, cette pratique est juste là pour vous faire du bien.

Visitez ma page ishajudd.com et peut-être trouverez-vous des informations pour clarifier certains questionnements, ou en regardant le film dans lequel j’enseigne ce système (Pourquoi marcher si tu peux voler), vous trouverez plus de détails qui vous seront utiles. Et peut-être aussi, pendant que nous continuons ces moments à la maison pour certains, choisissez de prendre le séminaire en direct avec moi via Zoom, les 4 et 5 juillet ?! Écrivez votre requête à santiago@isha.com, et nous nous reverrons la semaine prochaine, pour continuer à cultiver le BIEN-ÊTRE INTERNE!