Aujourd’hui, nous allons parler un peu de la façon dont l’esprit et les pensées ont tant de pouvoir sur chacun de nous, et comment il n’est pas nécessaire de lui obéir comme si nous étions ses sujets.

On nous a appris à suivre tout ce que l’esprit nous dit, comme si c’était la bonne chose à faire. Mais nous a-t-on appris à écouter notre cœur et à être guidés par ce sentiment profond? Pour la plupart des gens, le cœur n’est rien d’autre qu’un organe qui pompe le sang. Aujourd’hui, la science reconnaît de nombreuses autres fonctions. Les temps changent et les besoins changent aussi, mais il y a quelque chose qui reste toujours et qui essaie constamment de trouver son expression. Savez-vous ce que c’est? TROUVER L’ESSENCE DE L’ÊTRE, L’AMOUR.

Où est l’amour?

Notre esprit nous dit qu’il est à l’extérieur, que quelqu’un d’autre nous donnera cet amour, la renommée nous donnera cette reconnaissance, avec le succès et l’argent nous obtiendrons l’admiration, etc. etc. Et oui, nous pouvons être aimés par les autres, nous pouvons réussir et être reconnus, mais c’est variable et transitoire. La seule chose qui est permanente est cet amour que nous trouvons à l’intérieur, dans notre cœur.

En ces temps, nous vivons une expérience collective et globale que nous n’avons jamais connue auparavant. Un virus invisible envahit tout, met en danger la santé de l’humanité et nous laisse chez nous dans l’impossibilité de partir, ou du moins extrêmement restreint. Et surtout confondu par l’incertitude, sans trouver de solution.

Les câlins ne peuvent plus être échangés librement, les familles ont été séparées parce que les frontières étaient fermées, et les petits-enfants ne peuvent pas rendre visite à leurs grands-parents parce qu’ils sont des porteurs dangereux pour les personnes âgées. Quelqu’un était-il préparé pour une telle expérience?

Aujourd’hui, tout a changé. Mais c’est cette expérience qui nous conduit à trouver l’amour, nous rapprochant de sa source qui est à l’intérieur et non à l’extérieur. L’amour est une énergie, une force qui se ressent. Chacun de nous le ressent comme des enfants, nous connaissons cette expérience. Et plus nous la cultivons, plus nous écoutons cette voix intérieure qui ne doute pas de ce qu’elle ressent et exprime ce qui résonne pour chacun comme vérité.

C’est donc exactement ce que nous retrouvons en appliquant les facettes que nous avons apprises ces dernières semaines. Elles permettent à la voix du cœur, de votre essence intérieure, de s’exprimer et de devenir de plus en plus claire. Et c’est comme ça que les pensées qui nous font souffrir, regretter, nous plaindre, tout voir mal, imaginer le pire etc. commencent à perdre leur force.

Ce sera le résultat que cette pratique simple avec les quatre facettes réalise progressivement. Lorsque vous unifiez en les pensant, c’est comme si la boule de fil emmêlée dans votre esprit s’effiloche à la lumière de l’amour. Cette lumière d’amour est activée en vous chaque fois que vous pensez:

LOUANGE A L’AMOUR POUR CE MOMENT DANS SA PERFECTION (Attention: au fond du cœur)

MERCI A L’AMOUR POUR MON EXPÉRIENCE HUMAINE DANS SA PERFECTION (Attention: au fond du cœur)

AMOUR ME CRÉE DANS MA PERFECTION (Attention: au fond du cœur)

OM UNITÉ (attention: À partir de la base de la colonne et en remontant jusqu’au sommet de la tête)

Et rappelez-vous: ce samedi 4 juillet, j’enseignerai personnellement le système Isha, via Zoom, à tous ceux qui veulent le recevoir.

Visitez ishajudd.com ou écrivez à WhatsApp +56 9 6687 2556 et vous recevrez une réponse.

Heureuse de partager cela avec vous, je vous attends chaque semaine avec un autre cadeau pour vous.