Le changement doit être interne
La conscience vibre à une fréquence si élevée que le moindre tournant vers l’amour change tout, cette création, cet amour, est phénoménal. Mais nous sommes tellement concentrés sur ce qui ne va pas que nous ne réalisons pas à quel point les choses sont bonnes jusqu’à ce qu’elles disparaissent. Pourquoi? Parce que nous ne sommes jamais ici, nous ne sommes jamais dans ce moment.
Nous détruisons la planète parce que nous ne sommes pas ici, nous n’aimons pas, parce que nous ne sommes pas présents. Nous vivons dans la dualité de l’esprit, en étant violents avec nous-mêmes et en critiquant l’extérieur. Le changement doit être interne, nous devons être présents, ancrés dans nos cœurs, nous vider de ce que nous ne sommes pas afin d’élargir qui nous sommes vraiment, l’amour-conscience.
Tout nous amène à un évoluer. Si les choses étaient toujours comme nous voulons, rien ne changerait jamais. Et que se passerait-il? Rien. Nous devons donc évoluer dans le chaos. Nous devons être la paix dans le chaos: c’est l’évolution absolue, c’est la conscience.
La conscience c’est en ce moment. Et c’est en embrassant et en aimant de nouveaux aspects de vous, en abandonnant tout ce dont vous n’avez plus besoin, tous ces endroits que vous jugez, qui vibrent dans des fréquences basses, jusqu’à ce que vous deveniez amour. Et vous le ferai, vous vous aimerez. Vous méritez d’être cet amour, vous méritez de voir votre propre perfection, dans sa représentation unique.
Personne n’est égal à vous, nous sommes tous uniques et parfaits, rayonnant de lumière. Et il n’y a rien de plus beau que lorsque vous réalisez cela, lorsque vous le prenez dans vos bras et le voyez dans son intégralité, alors vous ne voulez rien d’autre. Vous voulez être cristallin. Le miroir de la perfection qui est devant vous rayonne de lumière et vous voulez cette vibration, cette innocence, cette émotion complète, cet amour. Voilà qui vous êtes, tout le reste est une illusion.
Quand nous ne sommes pas complets en nous-mêmes, que faisons-nous? Nous créons des mélodrames et commençons à chercher quelque chose à changer. Il y a toujours quelque chose qui ne va pas en ce moment! Et nous devons voir ce point, nous devons voir que nous sommes accros au mélodrame, et que nous ne lâchons pas les choses pour le moment. Nous devons voir que nous les emportons avec nous, que nous voulons changer l’extérieur. La seule chose que nous pouvons vraiment changer, c’est nous-mêmes, et c’est une responsabilité absolue.
La seule façon de guérir est de tout libérer en interne, la seule façon de guérir est de prendre la responsabilité d’utiliser tout ce qui est externe pour se vider. Vous n’avez pas à vous battre pour quoi que ce soit, vous devez entrer à l’intérieur jusqu’à ce que vous puissiez entrer dans la dualité. Chaque jour, nous devons faire cela, aller à l’intérieur, à chaque instant. Nous devons lâcher prise, tout ce qui est ancien ne doit pas avoir d’influence, car en ce moment ma création est nouvelle.
Partout dans la nature, nous pouvons percevoir la perfection et l’harmonie, il est évident qu’il ne manque rien. Les animaux se camouflent dans la jungle, imitant leur environnement, et on fait de même, on met des masques pour se mêler à la société et ainsi pouvoir s’intégrer. Dans les villes, rien ne manque non plus, tout est simplement, et nous devons commencer à embrasser la réalité d’aujourd’hui. Il est temps, pour nous tous, d’être témoins de la grandeur de la création.